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Digital composer



Compositeur numérique
Buzz est modulaire, le principe est d'appliquer cette modularité à la composition musicale!
Les synthétiseurs imitent et créent des sons, étape suivante, les "digital composer" imitent et créent des musiques, de même que les synthés nous ont donné de nouveaux sons jamais entendus avant, la composition numérique nous donne accès à de nouvelles formes. Qui dit synthèse implique avant tout analyse! La séparation des éléments, de quoi est faite une compo? Orchestrations, mélodies, harmonies (accords), structures, rythmes, tempo, dynamiques (ppp-->fff), progressions d' accords, (une progression harmonique n' est qu'un algorithme ultra simple), improvisations, gammes, arpèges, séries, bruits, polyphonies, accordages etc...
La modularité de BUZZ permet avec les "peer machines" (contrôles) de disposer de tous ces éléments, communs à toutes les musiques, et de les mélanger recomposer etc...

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Mes Inventions Nikola Tesla ( source http://quanthomme.free.fr ) Chapitre I Mon enfance Le développement progressif de l'humanité dépend largement de ses inventions qui sont les produits par excellence de son esprit créateur. Son but ultime est la maîtrise totale du monde matériel, l'exploitation des forces de la nature pour les besoins de l'homme. C'est en cela que réside la tâche difficile de l'inventeur qui est souvent incompris et mal récompensé. Toutefois, il trouve d'amples compensations dans le plaisir d'exercer ses pouvoirs et dans le fait de savoir qu'il appartient à une classe exceptionnellement privilégiée, sans laquelle la race aurait péri depuis longtemps dans une lutte pénible contre les éléments impitoyables. Pour ma part, j'ai déjà pu jouir plus que je ne le demandais de ce plaisir exquis, tant et si bien que pendant plusieurs années, je vécus de manière quasi permanente dans l'extase. J'ai la réputation d'être un trava...

ASCII

American Standard Code for Information Interchange Code américain normalisé pour l'échange d'information (pour accéder aux caractères spéciaux, maintenez la touche "alt" enfoncée et tapez sur le pavée numérique le code du caractère souhaité) ▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒ ☺☻♥ ♦ ♣ ♠ • ◘ ○◙♂♀♀♪♫ ☼►◄↕↕‼¶§▬↨↑↓→←∟↔▲▼ ▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒ Contrôles 32 à 127 (clavier) Extended ██▄▄█▀▀▄▀▀ Ascii Art .nfo
List of musical modes Belongs to program Scala , see command MODE. Created by Manuel Op de Coul. Number of modes: 1202 Maximum number of notes: 14 The numbers represent the number of scale degrees between consecutive tones of the mode, starting from the tonic. So for 12-tone modes they are semitones, for 24-tone modes quartertones, etc., but for unequal parent scales just the former. This list only specifies which notes are used in a mode, raga, maqam, etc. ignoring all other aspects. This list also ignores varieties that may exist of given modes in different regions of a culture. A number between [] indicates another starting note than the implicit degree 0. The Meantone chromatic scales (negative systems), Twelve-tone chromatic scales (positive systems) and their major and minor modes are of the 3-limit Pythagorean kind. The scales marked with Just are approximations to 5-limit just scales, as well as the natural, melodic and harmonic minor scales. Where names are prepend...